Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugly jojo
11 avril 2008

Naissance d'un merveilleux affreux sur la blogosphère

Dans un salon bruxellois, deux copines s'acharnent sur de pauvres magasines de mode et de déco enfantines...et ça papote sec!

"oh! t'as vu cette chaise?"dit Georget'

"C'est bôôô!" rétorque Simone.

"Rhhhoooo! Et ce petit pull, c'est de qui? quoi?"

"Et évidemment, on trouve pas ça à Bruxelles! z'ont trop d'chance les copines françaises, hollandaises, danoises..."

De ces échanges informels est l'envie commune des deux jeunes mamans que nous sommes de fonder "Uglu Jojo.

Ugly Jojo aime les belles choses faciles à vivre, non conventionnelles. Ugly Jojo cherche et trouve des vêtements ou objets, du mobilier dédiés à l'enfance tout en veillant à mettre en avant la créativité des talents européens mais surtout , belges.

Ugly Jojo, ce sera bientôt une boutique en ligne, alors, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire découvrir vos créations, quel que soit votre domaine de prédilection. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oula, je vois que qu'un zoli affreux est né ici, alors toutes mes félicitations à vous !!!
M
Carole m'a filé le tuyau... il parait que vous cherchez des faiseuses de fringues rigolotes ;)))<br /> <br /> Elle est top votre bannière, ça donne le ton d'un rgand truc qui se prépare ;)
T
Cool et si vous êtes belge je vous soutiens à 200 pourcents ;)
F
à suivre de près alors ?!!!
C
Welcome Ugly Jojo, t'as une tête bien sympatoche, c'est un bon début ;-)
Ugly jojo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité