Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugly jojo
12 août 2010

Voilà, ça y est, il arrive! Notre affreux Jojo,

photo_mel_juilllet_09_001

Voilà, ça y est, il arrive! Notre affreux Jojo, si souvent évoqué, est sur le point de voir le jour. Venez partager cet évènement avec nous ce samedi 4 septembre dès 11H.
Mélanie et Régine.

Laissez un commentaire ici et bénéficiez de 10% de remise sur vos achats du 04/09/2010

Edit :avec l'adresse, c'est encore mieux...

        place Maurice Van Meenen 7

        1060 Saint-Gilles (Bruxelles)

       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ben les filles......je pense que quand je viendrais voir vos voisines, je passerais vous faire un p'tit coucou....y a t'il moyen de faire un parcours fléché depuis la porte des voisines jusque chez vous ?????
L
Félicitations pour votre boutique "réelle", je passerai la visiter à l'occasion et bonne ouverture...
Ugly jojo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité