Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugly jojo
2 octobre 2010

Jojo au Pays des Merveilles.

DSCN0859

DSCN0854

DSCN0862

DSCN0857

Aujourd'hui, Jojo fête son premier "moisiversaire"; les deux heureuses mamans sont au comble du ravissement et vous remercient pour vos encouragements, votre fidélité (on a déjà repéré des Jojo addicts, si,si!) et vos réactions d'enthousiasme débordant! Et pour notre troisième vitrine, nous mettons la pomme et le champignon à l'honneur, puisqu'il semble que ce soit de saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo encore pour votre magnifique boutique ! Et une moisson de moisiversaires pour Ugly Jojo
R
moi aussi trop envie de venir découvrir la boutique!!!peut être bien lundi!!!j'ai dejà repéré 2/3 trucs qui me tentent à mort!
K
Elle est bien jolie cette vitrine!
J
Wahhhhhh!!! j'adore! c'est trop beau! je dois venir vous voir!!!!!!!!!! trop belle votre vitrine!!!
Ugly jojo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité